Mes Signets

Connectez-vous ici pour créer des signets!

Comment plaire à Dieu?

2 et 3 août 2014

Lisez | Psaumes 101.1-4

Une fois que nous nous sommes convertis et que Dieu nous a acceptés, se soucie-t-il de notre comportement? La Bible répond à cette question par un oui catégorique et nous fournit de nombreux exemples de vies pieuses à considérer.

  • Noé a décidé de marcher chaque jour avec Dieu, et notre Père réagira favorablement à ceux qui le suivent de près, vivent de sa Parole et écoutent attentivement la voix de son Esprit saint. Ceux qui croient devraient non seulement faire de l’Écriture une partie intégrante de leur vie, mais aussi apprendre à connaître Dieu et ce qu’il aime. À quel point le connaissez-vous?
  • Malgré sa résistance initiale, Moïse a choisi d’obéir à l’appel divin et de mener sa vie selon Dieu. Le Seigneur aime que nous accordions la préférence à ses désirs plutôt qu’aux nôtres et que nous vivions pour lui plaire. Pour y arriver, il faut penser comme lui. Vos pensées s’alignent-elles sur les siennes?
  • Après sa conversion, Paul a vécu uniquement pour servir Jésus. Il s’est efforcé de lui obéir par ses pensées et ses gestes. Dieu aime que notre cœur le cherche. Les autres voient-ils que votre vie se centre sur Christ?
  • Marie a fait confiance à l’ange et n’a pas douté de son message quand il lui a annoncé qu’elle donnerait naissance au Messie. Dieu bénit ceux qui choisissent de croire, même quand toutes les apparences semblent contredire leur foi. À quel point vous confiez-vous en Dieu?

C’est en croyant Dieu, en le servant et en lui obéissant que nous lui serons agréables. Aspirez-vous à ce que ces qualités vous décrivent de plus en plus?

 

Comment plaire à Dieu?

2 et 3 août 2014

gratuitement à notre magazine aujourd'hui!
Plan du site
Conduire les gens dans le monde entier vers une relation croissante avec Jésus-Christ et fortifier l'Église locale.
Copyright 2014 En Touch ministères
A: P.O. Box 7900, Atlanta, GA 30357
P: 1-800-IN TOUCH